Derrière le visage

Derrière ce visage se cache une jeune femme de 27 ans, mordant dans la vie, étant épicurienne et aimant rire beaucoup, elle porte bien son prénom: Marie-Soleil.

Marie-Soleil c'est fait connaître dans les médias sociaux principalement pour sa passion et son dévouement dans le milieu de l'humour. Tout d'abord bloggeuse et maintenant gérante d'humoristes, Marie-Soleil transite dans un milieu où les apparences prédominent beaucoup. 

Comme toutes jeunes femmes, Marie-Soleil adore les produits de beauté, chose qu'elle a appris à maîtriser en tentant tant bien que mal de cacher les restants de son adolescence dans son visage. Depuis le début de sa puberté, elle souffre et a souffert d'acné sévère, au point de devoir être suivit par un médecin. Bien que les traitements prescrits à l'époque aient maîtrisés le gros de ses éruptions cutanés, le temps a laissé ses traces et de jolies cillions se sont dessinés sur les joues où jadis prédominaient de jolies tâches de rousseurs. Bien qu'elle aie des formes plus voluptueuses que la moyenne des gens, c'est toujours le visage de Marie-Soleil qui aie été sa plus grande sources de complexes.

Quand une amie l'a approché pour lui dire qu'une clinique réputée dans le domaine de l'esthétique située à Laval cherchait des gens qui seraient prêts à être traités et suivit de près, mais surtout étant prêt  à parler des traitements qui leurs seraient offerts, Marie-Soleil a fait ni un ni deux et a tout simplement sauté sur l'occasion. C'est ainsi que dès janvier et ce pour les 7 prochains mois, Marie-Soleil sera porte-parole de Photoderma afin de bien vous démystifiez les traitements qu'ils offrent pour traiter l'acné et ses cicatrices, mais aussi pour permettre aux gens d'être mieux dans leurs peaux.