mercredi 8 février 2012

Le second rendez-vous!


La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir mon deuxième traitement de 1540 (laser) à la clinique Photoderma de Ste-Dorothée. J'étais très excitée à recevoir mon deuxième traitement, avec tout les bons commentaires reçus au courant du premier mois ça ne fait qu'être encourageant pour la suite des choses.

Bien que c'était une journée aux températures des plus désagréables, il y avait de la pluie verglaçante, j'ai pu me rendre assez facilement à la clinique. Il faut dire que la clinique de Ste-Dorothée est très bien située. Ayant une adresse sur le boulevard Samson Ouest, elle est à quelques pas de l'autoroute 13, donc l'accès se fait très facilement.

Comme à mes précédentes rencontre, Véronique et Sandra m'attendaient avec leur plus chaleureux des accueils. Il y a quelques chose de très "familiale" à cette clinique. Le personnel ayant un soucis particulier de leur clientèle, il prenne bien le temps de la connaître, du coup quand on arrive on jase tout bonnement de se qui c'est passé entre les 2 rendez-vous. J'aime beaucoup cette approche humaine. Plusieurs entreprises devraient prendre exemple sur eux.

Mon deuxième traitement c'est bien passé, même si on a augmenté la force du laser. Puisque je savais à quelle genre de douleur je devrais m'attendre il était plus facile de focusser sur autre chose. Je me suis même surprise à parler voyage avec ma clinicienne. On a échangé nos doux souvenirs de l'Italie! Comme l'expression populaire le dit si bien, c'est l'art de changer le mal de place!

Cette fois-ci le côté droit de mon visage a très bien réagit, l'enflure et la rougeur c'est estompé au bout d'une journée. Le côté gauche par contre la trouvé plus dure. Je me suis retrouvée striée pendant plusieurs jours. En fait, après une semaine on remarque encore ses petites lignes au visage. Par chance, avec le Color science, je peux sortir la tête tranquille sans me soucier de ce petit détail. D'ailleurs j'ai préféré en rire, comme vous pourrez voir sur la photo ci-bas.




Prochain rendez-vous à la fin du mois!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire