dimanche 8 janvier 2012

Nos mères avaient raison...

...Il faut parfois souffrir pour être belle! Je sais c'est super cliché comme affirmation et je radote parce que je l'ai déjà dit et redit, mais quand je regarde les résultats du traitement après seulement quelques jours je reste bouche bée. Jamais je n'aurais cru voir les effets aussi rapidement. Les premiers 48-72h sont toujours décourageant car on a des rougeurs, parfois ça démange, on peut avoir de légère réaction cutané, mettons que ne se sent pas à notre meilleur; mais là 4 jours plus tard, je crie au génie!

J'ai vu une nette différence, mes pores de peau ont rétrécie, certaines de mes cicatrices de la joue droite ont déjà diminuées du 3\4, mais surtout je sens ma peau seine et sereine. Afin de vous prouver la métamorphose, je vous ai fait un montage de ces photos ( la première du haut c'est la veille du premier traitement, la deuxième celle quelques heures suivant le 1er traitement et la dernière prise 4 jours plus tard). Il est à noter que je n'ai fait aucune retouche sur cette photo, j'ai seulement utilisé l'application Pic Stich disponible sur Iphone et Ipod Touch pour les monter ensemble. Sur la dernière photo je porte sur les joues une poudre minéral nommée Color Science Sunforgettable, poudre que je dois mettre si je veux un effet mat, mais surtout impérative à porter si je vais à l'extérieur pour me couvrir du soleil.



Alors, je vous l'avais bien dit que nos mères avaient raison ;)


1 commentaire: